Journal de bord : To Cape Reinga

Kia Ora !

Il y a une semaine tout pile, nous entamions à bord de notre van notre premier road trip.

Un voyage à l'extrême nord du pays, 1500 km aller retour pendant lesquels il s'en est passé des choses !

C'est à l'aventure que nous voulions partir, on a été servi ! Alors plutôt qu'un long article, nous avons choisis de vous faire découvrir notre semaine au travers de notre premier journal de bord.

Alors c'est par ici que ça se passe -> Journal de bord : To Cape Reinga

Nous attendons toujours avec impatience vos commentaires et sachez que si l'on ne répond pas forcément ici même, nous lisons absolument tout !

Enjoy !


6 commentaires:

  1. Anonyme01:16

    Super classe, merci pour la photo des toilettes j'attends avec impatience le compte rendu détaillé!!!

    RépondreSupprimer
  2. agnes01:59

    COUCOU ! très jolie photo cette plage ! Lotus et Lutin ont marqué leur passage sur la planette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. agnes02:04

    Vous nous avez mis l'eau à la bouche avec le carnet de bord. Dommage qu'il n'y ait que le premier jour, on attend avec impatience la suite du voyage. Bon MagiCarp est un peu capricieux apparemment, Gilles me dit que c'est vraisemblablement l'alternateur, voilà pour la consultation garagiste à domicile ! j'espère que vous allez bien, en tous les cas on comprend que vous êtes revenus de votre périple, heureusement car il y a un vrai suspens ! on attend de vos nouvelles avec photos à l'appui. Vous me manquez petits chenapans ! bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Margot06:50

    Et c'est parti pour lire votre journal de bord.
    Bonne lecture à moi !

    RépondreSupprimer
  5. Margot07:12

    Je croyais pouvoir commenter chaque article un par un, mais loupé !
    C'est donc ici que je vais faire le petit bilan de mon agréable lecture.
    Le nom que vous avez donné à votre van, à savoir MagiCarp, m'a beaucoup fait rire. Ne serait-ce pas le nom d'un Pokémon ?
    Bon, j'ai pu constater que vous avez enchainé pas mal de galères, mais le principal c'est que tout ça soit arrangé ! En ce qui concerne les clés, c'était forcé qu'à un moment donné, ça vous arrive. Quel beau trio, vous et ce MagiCarp.
    Vous avez l'air d'avoir fait de belles rencontres et d'avoir vu de somptueux paysage (pour ma part j'ai littéralement adoré les photos de la cascade, c'est indescriptible tellement c'est beau...).
    Dans la même optique, vous faites des envieux avec les moments que vous passez, c'est vraiment un voyage digne de ce nom. L'aventure, c'est chouette !
    J'attends avec impatiente de voir les jours suivants. C'est toujours aussi sympa à lire, avec une petite pointe d'humour qui me vaut de beaux rires (Margaux et sa chute dans l'eau, Guillaume et sa descente en dune, etc...).
    Je vous fait de gros gros bisous, et pense bien fort à vous chaque jour !
    A très vite, pour de nouvelles aventures.
    (Ta soeurette à barbe)

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi Margaux, je ne pense pas régulièrement à venir ici, mais quand j'y suis j'essaye de rattraper le temps !! C'est que vous en faîtes des choses ! En tout cas ça a l'air fabuleux, bonne route à vous deux, kissouus !
    Camille

    RépondreSupprimer