Journal de bord : To Coromandel Peninsula

Bien le bonjour à vous !

Après notre premier road trip, nous n'avons guère résisté longtemps à l'envie de découvrir de nouvelles choses.

N'ayant pu faire comme prévu la péninsule des Coromandel lors de notre premier voyage en van nous sommes donc partis trois jours à l'exploration de nouvelles merveilles naturelles.

Alors bien sûr, l'aventure fut riche en découvertes et péripéties, et c'est toujours avec le même plaisir que nous vous proposons notre deuxième journal de bord : To Coromandel Peninsula !

Aventureusement vôtres


3 commentaires:

  1. paul battault23:09

    Coucou tous les deux, vous commencez sérieusement à me manquer ça serait bien que l'on se recapte sur skype que vous puissiez me compter vos nouvelles aventures car c'est un peu le désert de news ici ... Je plaisante of course ! Gros bisous
    Polo

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, moi j'suis d'accord ! :)
    Plein de bisous too !

    Rapha

    RépondreSupprimer
  3. Jess00:26

    Coucou les jeun's ! Ca y est je me suis remis à jour dans vos péripéties :D
    Je vois que la Nouvelle Zélande vous apporte la chance .. ou pas ! ;)
    J'espère que MagiCarp va vous emmener jusqu'au bout de vos rêves, et va arrêter d'être capricieuse ! C'est ça de trop le chouchouter ! xD
    En tout cas, je continue à vous suivre au travers votre journal, il me fait rêver mais aussi beaucoup rire :D
    En espérant vous croiser bientôt sur Skype :D
    Gros Bisous à tous les deux ! :)

    RépondreSupprimer